publicité

Un enfant de onze ans joue au football avec Lionel Messi sur une plage à Antigua-et-Barbuda (Caraïbes)

La star du FC Barcelone Lionel Messi a fait vivre un rêve à un enfant de onze ans en jouant au football avec lui sur une plage de l'île caribéenne d'Antigua et Barbuda aux Caraïbes. 

© Capture d'écran Twitter Match of the day
© Capture d'écran Twitter Match of the day
  • La1ère
  • Publié le , mis à jour le
En vacances à Antigua-et-Barbuda dans les Caraïbes, un jeune anglais de 11 ans a joué au football durant 45 minutes avec Lionel Messi , la star du FC Barcelone, sur la plage du luxueux hôtel, le Jumby Bay Island, dont la famille de Messi est propriétaire de l'établissement. 

La maman du jeune garçon a filmé la scène et l'a ensuite partagée sur les réseaux sociaux. Mackenzie a raconté au quotidien argentin Olé ce moment incroyable: 

J'étais seul et j'ai commencé à frapper dans mon ballon à quelques mètres de l'endroit où ils se trouvaient. Son père (Jorge) m'a lancé un ballon pour me demander si je voulais jouer avec eux. 


Mackenzie raconte également que le fils de Messi, Thiago, 6 ans, s'est  joint à eux. 
 

Thiago est un joueur fantastique pour son âge (6 ans) et n'est pas timide pour jouer. Jouer avec Messi était incroyable. Il ne parle pas anglais, mais il nous faisait des signes et a immédiatement plaisanté. La femme de Messi traduisait, car elle parle très bien anglais. 


"Je n'oublie jamais ce moment", à conclue Mackenzie. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play