publicité

[Entretien] Thomas Lemar : "C'est un rêve de gosse"

Au lendemain de son retour en Guadeloupe après un Mondial 2018 dont il est revenu champion, Thomas Lemar a accueilli chez lui les caméras de Guadeloupe la 1ère. Un entretien dans lequel il évoque son expérience en Russie, et ses projets pour la prochaine saison.

Thomas Lemar revient sur le parcours des Bleus en Coupe du monde, et sur ses projets pour la prochaine saison, lors d'un entretien réalisé chez lui, à Capesterre-Belle-Eau. © Capture d'écran
© Capture d'écran Thomas Lemar revient sur le parcours des Bleus en Coupe du monde, et sur ses projets pour la prochaine saison, lors d'un entretien réalisé chez lui, à Capesterre-Belle-Eau.
  • Par Pauline Rouquette
  • Publié le , mis à jour le
Il y a bientôt une semaine, il était sacré champion du monde aux côtés de ses co-équipiers de l'équipe de France de football. Arrivé jeudi 19 juillet sur son île natale, il a été accueilli en héros à l’aéroport Guadeloupe-Pôle Caraïbes.
Mais après l’euphorie et le retour triomphal "au pays", place à quelques moments de répit. Retour aux sources pour le joueur de 22 ans, qui est venu passer quelques jours de vacances auprès de sa famille, avant de se rendre en Espagne pour rejoindre son nouveau club, l'Atletico de Madrid.

C’est chez lui, à Capesterre-Belle-Eau, que le milieu de terrain a accueilli les caméras de Guadeloupe La 1ère.
Entretien avec Thomas Lemar

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play