publicité

La Fédération Française de Football va débloquer 500 000 euros pour les Antilles

Noël Le Graet, président de la Fédération Française de Football, a annoncé ce jeudi matin sur Radio Outre-mer 1ère, que 500 000 euros seront débloqués dans les prochains jours pour venir en aide aux victimes des cyclones Irma et Maria qui ont touché les Antilles

Noêl Le Graët, président de la fédération Française de Football © Lionel BONAVENTURE / AFP
© Lionel BONAVENTURE / AFP Noêl Le Graët, président de la fédération Française de Football
  • La1ère
  • Publié le
La Fédération Française de Football a décidé de s’associer à l’élan de générosité pour aider les Antilles après le passage des ouragans Irma et Maria. "On a suivi l’ouragan (Irma) avec beaucoup d’attention. Il a occasionné des dégâts énormes sur des territoires dont nous sommes très proches. Dans la mesure de nos moyens, on va faire en sorte que le football, c’est notre mission, puisse redémarrer là-bas", a indiqué Noel Le Graët. "Les fonds seront débloqués par une action commune de la Ligue Nationale de Football et de la Fédération Française de Football", a t-il ajouté. 

"On va regarder ensemble comment on peut, dans l’urgence, faire en sorte que les gamins puissent retrouver les terrains. On est prêt à réfléchir aux demandes spécifiques qui ne manqueront pas d’être faites par nos ligues régionales. Dans les jours qui viennent l’éducation et la reconstruction seront nos priorités » a-t-il conclu.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play