outre-mer
territoire

Festival Kaloo Bang à La Réunion : pourquoi le concert de Kalash a t-il été interrompu ?

polémique
Kalash
©Kalash Kaloo Bang Festival
Le concert de Kalash à La Réunion a été écourté ce vendredi soir lorsque des jeunes sont montés sur scène. Deux versions s’opposent sur les réseaux sociaux pour expliquer les raisons de cette interruption. 
Le concert du rappeur martiniquais a été interrompu ce vendredi soir au Kaloo Bang Festival à Saint-Denis de La Réunion. Alors qu'une foule de fans était venu l'applaudir, l'artiste a quitté la scène après que des dizaines de personnes sont montés sur scène. Il s'agirait de demandeurs d'emplois venus manifester. Dès lors, deux versions s'affrontent. L'organisation indique sur facebook que "toutes les dispositions de sécurité avaient été prises" ajoutant, "l'artiste a fait seul le choix de quitter la scène". 
Kaloo Bang Festival FaceBook

"La sécurité a exigé que je quitte la scène"

Une version que conteste Kalash. L'artiste a en effet immédiatement riposté sur sa page facebook et sur son compte twitter. "Alors selon l'organisation, J'AI eu peur et J'AI décidé de quitter la scène suite à l'arrivée des jeunes sur le stage !" Et de dénoncer, "une organisation qui flippe et n'assume pas sa merde ! D'où je viens il en faut vraiment plus pour m'effrayer ! Monsieur l'orga." 
Kalash




Ces deux versions qui s'opposent ont enflammé la toile. Il y a ceux, nombreux, qui prennent  la défense du chanteur, ceux qui déplorent un manque de sécurité et ceux enfin qui restent sur leur faim, regrettant de ne pas avoir pu profiter de la totalité du concert .

Voici quelques commentaires recueillis sur les pages facebook de Kalash et du Kaloo Bang Festival: 
Kalash
©facebook Kalash
Kaloo Bang Festival FaceBook
©Page facebook Kaloo Bang Festival
Regardez le reportage de Réunion 1ère: 
©la1ere

 

Publicité