Fête de la musique : un voyage musical inédit et connecté sur les antennes Outre-mer de France Télévisions

musique
Musikadis
A l'occasion de la fête de la musique, le pôle Outre-mer de France Télévisions propose ce dimanche 21 juin à 22h35 sur France Ô, mais aussi sur l'ensemble des chaînes 1ère et les supports (Web, radio, télé), Musikadis, un voyage musical inédit et connectée avec 23 artistes en liberté. 
A l'occasion de la fête de la musique, 23 artistes ultramarins ont reçu carte blanche pour se produire à l'occasion d'un concert virtuel, en mode confiné, sur France Ô, les antennes et les supports (web, radio, télé) du pôle Outre-mer de France Télévisions. 

Regardez la bande annonce de Musikadis : 
Ce voyage musical inédit vous emmènera à Saint-Pierre et Miquelon, en Guyane, en Guadeloupe, en Martinique, à La Réunion, à Mayotte, en Polynésie, en Nouvelle-Calédonie, à Wallis-et-Futunal, mais aussi dans l’Hexagone à la découverte des artistes ultramarins.

Pour garder l'esprit de la traditionnelle Fête de la musique et malgré les contraintes du coronavirus, les artistes ont eu une totale liberté quant aux choix du titre et du lieu de leur prestation : dans la rue, dans la mangrove, les pieds dans l’eau, dans un studio...

En chef d’orchestre de ce concert virtuel exceptionnel : Délia Coliné. L’animatrice sera en live depuis son salon. Elle appellera les artistes et échangera avec eux.
Délia COLINE

Pour la première fois, ce programme musical proposé par le Pôle Outre-mer de France Télévisions sera diffusé sur tous les supports (Web, radio et télé) et sur toutes les antennes des 1ère.

 


 
23 artistes au programme :
La Réunion :  Gwendoline Absalon feat. Hervé Celcal, Isnel
Mayotte :  Annice, Komo
Wallis et Futuna : Nuku Afea, Soane Hanisi
Polynésie : Raumata, Eto
Guyane : Emmelyne Octavie, Jayanai King
Martinique :  Stacy, Victor O
Guadeloupe : Dominik Coco, G'ny Feat David Obadja
Saint-Pierre-et-Miquelon : Dode (Eric Dodeman), Adèle Lebon feat. Robin Chartier
Nouvelle-Calédonie : Marcus Gad, Michèle Molé
Baco à Paris (Mayotte)
Emane à Rennes (Guadeloupe)
David Walters à Marseille (Martinique)
Béatrice Civaton avec Florence Naprix (Guadeloupe)
Les Outre-mer en continu
Accéder au live