Football : Francis Coquelin victime d'une blessure musculaire

football
Francis Coquelin
©Lázaro Dela PENA / VALENCIA CF / AFP
Le milieu de terrain français de Villarreal, Francis Coquelin, est sorti sur blessure lors de la défaite 4-0 contre Barcelone dimanche en Liga. Le joueur d'origine réunionnaise souffre d'une rupture musculaire et pourrait être absent entre deux et trois semaines.
Les tests médicaux auxquels Coquelin a été soumis ont montré qu'il "a subi une rupture musculaire des ischio-jambiers de sa jambe droite", a indiqué son club dans un bref communiqué mardi.
    

Sorti à la mi-temps

Villarreal n'a pas précisé la durée de son indisponibilité, indiquant simplement que la période d'absence des terrains de l'ancien joueur d'Arsenal serait "soumise à l'évolution du footballeur", bien que de telles blessures nécessitent généralement un minimum de deux à trois semaines pour se rétablir.
    
Le milieu défensif de 29 ans est sorti à la mi-temps du match de championnat perdu dimanche par le "sous-marin jaune" au Camp Nou. 
    
Francis Coquelin est arrivé à Villarreal à la mi-août en provenance de Valence, en compagnie de son coéquipier Dani Parejo, et a été titularisé lors des trois premières journées de Liga.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live