publicité

Football : Thierry Henry regrette d'avoir insulté Kenny Lala

L'entraîneur de l'AS Monaco Thierry Henry assure regretter les insultes proférées à l'encontre du défenseur Kenny Lala lors du match Monaco-Strasbourg de ce samedi 19 janvier.

Thierry Henry, mercredi 17 octobre 2018 lors de sa conférence de presse à Monaco. © Valery HACHE / AFP
© Valery HACHE / AFP Thierry Henry, mercredi 17 octobre 2018 lors de sa conférence de presse à Monaco.
  • Par Valentin Deleforterie
  • Publié le
Entre l'humiliation de son équipe par Strasbourg (1-5) et la panne de l'assistance vidéo au pire des moments, Thierry Henry a certainement connu de meilleures soirées que celle de ce samedi 19 janvier.

Au-delà de la défaite, l'entraîneur monégasque en est venu à insulter Kenny Lala, le défenseur martiniquais de Strasbourg. Le jeune joueur tentait visiblement de gagner du temps en refusant de rendre le ballon à Monaco, ce qui a passablement énervé Thierry Henry.

"Oh c'est que la 43e, la pu***n de ta grand-mère !" ont ainsi pu entendre les téléspectateurs. 
Face à la polémique engendrée par ses propos, Thierry Henry a finalement fait son mea culpa en conférence de presse ce dimanche : "Ce n’est pas la première fois, parfois je le fais en anglais. C’est une réaction. Je regrette. Je suis quand même humain. Il y a eu un enchaînement de plusieurs choses. Je ne devrais pas le faire. Mais il y a des réactions, je suis humain."

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play