Soupçonné d’avoir blessé un passant avec un pistolet à air comprimé le 11 février dernier, le joueur Guyanais ne portera plus le maillot du Toulouse Football Club. C’est ce que vient d’annoncer le président du club sur RMC.
Convoqué devant le tribunal correctionnel pour violences volontaires avec arme, le footballeur guyanais Odsonne Edouard ne jouera plus pour le TFC. "Ce qu’a fait Odsonne est inadmissible et c’est un scandale, a expliqué, ce lundi, Olivier Sadran le président du TFC, sur RMC Sport. D'un, il ne jouera plus et de deux, il repart à Paris."
Prêté par le PSG cette saison, Odsonne Edouard rentre donc à la capitale. Placé sous contrôle judiciaire, il est convoqué devant le tribunal correctionnel le 13 juin. Son coéquipier Mathieu Cafaro est, lui, licencié, selon nos confrères de L’Equipe qui affirme qu’il était présent dans la voiture au moment des faits.
Dans un reportage réalisé par France 3, l'homme victime du tir explique qu'il marchait dans la rue dans un quartier du centre de Toulouse quand une voiture s’est arrêtée devant lui. Alors qu'il s'approchait, il dit avoir reçu "un projectile dans l'oreille" puis échangé un long regard avec le conducteur avant que la voiture ne redémarre. Depuis, il souffre "d'acouphènes" et de "vertiges", selon France 3.
Info RMC Sport - Odsonne Edouard ne jouera plus avec Toulouse #rmclive https://t.co/MgU4B1khY3
— RMC Sport (@RMCsport) 3 avril 2017
Convoqué au tribunal correctionnel
Prêté par le PSG cette saison, Odsonne Edouard rentre donc à la capitale. Placé sous contrôle judiciaire, il est convoqué devant le tribunal correctionnel le 13 juin. Son coéquipier Mathieu Cafaro est, lui, licencié, selon nos confrères de L’Equipe qui affirme qu’il était présent dans la voiture au moment des faits.Dans un reportage réalisé par France 3, l'homme victime du tir explique qu'il marchait dans la rue dans un quartier du centre de Toulouse quand une voiture s’est arrêtée devant lui. Alors qu'il s'approchait, il dit avoir reçu "un projectile dans l'oreille" puis échangé un long regard avec le conducteur avant que la voiture ne redémarre. Depuis, il souffre "d'acouphènes" et de "vertiges", selon France 3.