outre-mer
territoire

La France et le Danemark font match nul 0-0, les Bleus terminent en tête du groupe C

football
France-Danemark
©Jewel SAMAD / AFP
Ce troisième et dernier match de poule s'est soldé par un match nul sans relief, 0-0. Pour les Bleus, l'essentiel est là : ils sont qualifiés et terminent en tête du groupe C
Un match insipide, des attaquants pas vraiment à la fête, un 0-0 sans relief et quelques sifflets dans le public du stade moscovite. Ce France-Danemark ne restera pas dans les mémoires.
Les "Coiffeurs" (les remplaçants) ne se sont pas vraiment mis en évidence, mais pour les Bleus l'essentiel est acquis : avec ce match nul ils terminent en tête de leur groupe C. Les Danois se qualifient également en terminant en deuxième position du groupe. Dans le même temps, le Pérou a dominé l'Australie 2-0. Ces deux équipes sont éliminées.
 

Quel adversaire pour les Bleus en 8ème ?

Les Bleus seront fixés sur l'identité de leur adversaire pour les 8ème de finale dans les heures qui viennent. Ils affronteront le deuxième du groupe D. Dans ce groupe très disputé, la Croatie affronte l'Islande, tandis que le Nigéria est face à l'Argentine. Avant ces deux rencontres décisives qui se disputent ce mardi à 20H, heure de Paris, la Croatie est en tête du groupe avec 6 points, devant le Nigéria (3 points). L'Islande et l'Argentine sont à 1 point. 

 
Publicité