La sélection de la Martinique qui participera à la Gold Cup à partir du 15 juin a été dévoilée par le sélectionneur Mario Bocaly. La Martinique est qualifiée pour la 6ème fois de son histoire pour cette compétition regroupant les meilleures nations d’Amérique du Nord, centrale et des Caraïbes.
•
La sélection de la Martinique pour la Gold Cup a été dévoilée ce mardi 28 mai par le sélectionneur Mario Bocaly. Qualifiée pour la sixième fois de son histoire pour cette compétition regroupant les meilleures nations d’Amérique du Nord, centrale et des Caraïbes, la sélection Martiniquaise (la seule d’outre-mer), reconnue par la CONCACAF mais pas par la Fédération Internationale (FIFA) s’appuiera sur six joueurs professionnels.
Découvrez ici la sélection :
Samuel Camille, joueur de Tenerife, et Joris Marveaux du Gazelec d’Ajaccio sont appelés pour la première fois. Jean Sylvain Babin (Sporting Gijon) Wesley Jobello (Gazelec Ajaccio), Kévin Fortuné (Troyes) et Jordy Delem (Seattle), complètent la délégation des joueurs professionnels.
31 rencontres sont prévues sur 15 stades. Les États-Unis sont les tenants du titre.
Découvrez ici la sélection :
Les six professionnels
Samuel Camille, joueur de Tenerife, et Joris Marveaux du Gazelec d’Ajaccio sont appelés pour la première fois. Jean Sylvain Babin (Sporting Gijon) Wesley Jobello (Gazelec Ajaccio), Kévin Fortuné (Troyes) et Jordy Delem (Seattle), complètent la délégation des joueurs professionnels.Le programme des Martiniquais
Quarts-de-finalistes en 2002, les Matinino affronteront dans le groupe A, le Mexique, Cuba et le Canada au premier tour. La compétition se déroule à la fois aux États-Unis, au Costa Rica et en Jamaïque du 15 juin au 7 juillet 2019.31 rencontres sont prévues sur 15 stades. Les États-Unis sont les tenants du titre.