publicité

Grégory Baugé – Un tigre ne dort jamais [Bonus numérique de Couleurs Sport]

Chaque semaine, nous vous proposons le samedi un bonus numérique de l'émission "Couleurs sport", diffusée du lundi au vendredi à 18h50 sur France Ô. L'invité de la semaine est le cycliste guadeloupéen Grégory Baugé.

© DR
© DR
  • La1ere.fr
  • Publié le
Le tigre, c’est le surnom de Grégory Baugé. Le pistard Guadeloupéen a tout gagné sauf l’or olympique. Après l’échec des jeux de Rio, il avait même pensé tout arrêté. Mais, comme il le dit lui-même un tigre ne dort jamais, il se repose. 

Alors, après quelques jours de réflexion, il décide d’aller au bout de son rêve, se couvrir d’or aux  prochains jeux olympiques  de Tokyo en 2020. Pour y parvenir, il compte sur le soutien de son père, Patrick qui a été présent auprès de lui  depuis son plus jeune âge. Il en parle avec amour et sans pudeur.

Dans ce bonus, Grégory Baugé  explique pourquoi  il écoute presque en boucle  l’artiste Guadeloupéen  Admiral T  enfin, il nous dévoile les coulisses d’une marseillaise chantée par toute l’équipe de France lors des J.O. de Rio en août dernier.
1 491 638 822

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play