C'était l'invité vedette du défilé carnavalesque de ce dimanche 14 janvier dans les rues de Pointe-à-Pitre : Teddy Riner a participé au déboulé avec le groupe Akiyo. Reportage de Guadeloupe 1ère à voir ici.
•
Double champion olympique, dix fois champion du monde, Teddy Riner reste très attaché à sa Guadeloupe natale. Alors que le carnaval 2018 a débuté il y a quelques jours, Riner a participé au déboulé, hier, dimanche 14 janvier, dans les rues de Pointe-à-Pitre. Il se trouvait avec le célèbre groupe Akiyo dont il est désormais l'un des membres. "C'est un honneur", a expliqué le grand champion. Le groupe Akiyo avait accueilli Teddy Riner en musique à son arrivée vendredi dernier à l'aéroport.C'était l'invité vedette de défilé carnavalesque de dimanche dans les rues de Pointe-à-Pitre en #Guadeloupe : @teddyriner a participé au déboulé avec le groupe Akiyo. Reportage de @guadeloupe_1ere à voir ici. pic.twitter.com/2jGe6xZc6o
— La1ere.fr (@la1ere) 15 janvier 2018
Dans le reportage de Guadeloupe 1ère, vous allez voir que dans le cortège carnavalesque, le grand Teddy Riner ne passe pas inaperçu !