La championne du monde de handball n’aura pas vécu une année formidable avec Brest. La Guadeloupéenne s’est confiée au Parisien et estime qu’elle a été "le bouc émissaire idéal" de la déroute face à Metz.
•
Blessée, écartée de l’équipe, "accusée de fomenter un coup d’état", la championne du monde de handball estime qu’elle a été "le bouc émissaire idéal". A 30 ans, elle n’entend pas poursuivre l’aventure plus loin et préfère rejoindre un club, Paris 92, certes moins prestigieux, mais où elle se sentira bien.
La championne espère avec Paris 92 se refaire une santé physique et morale afin d’arriver en pleine forme aux JO de 2020. Allison Pineau qui connaît un peu Wendie Renard suit de près les performances des Bleues en football. Elle leur souhaite "de ressentir cette communion incroyable avec le public, et surtout de connaître la joie inégalable de gagner à la maison".
Aujourd’hui je m’exprime dans @le_Parisien sur mon départ de Brest et vous annonce mon arrivée pour la saison prochaine à Paris.
— ALLISON PINEAU (@PineauAllison) 15 juin 2019
La handballeuse allison pineau : «à brest, j’étais le bouc émissaire idéal !» - Le Parisien https://t.co/xeMFyRyBq6
J’ai trouvé écoeurant qu’on veuille donner une mauvaise image de moi, celle d’une fille intéressée par le fric alors que les seules exigences que j’ai eues étaient techniques."
-Allison Pineau au Parisien