outre-mer
territoire

Jessica Cérival – La force tranquille [Bonus numérique de Couleurs Sport]

couleurs sport
Jessica Cerival
©FTV
Chaque semaine, nous vous proposons le samedi un bonus numérique de l'émission "Couleurs sport", diffusée du lundi au vendredi à 18h50 sur France Ô. L'invité de la semaine est la lanceuse de poids guadeloupéenne Jessica Cérival
Elle a quitté l’INSEP le temple du sport français situé dans le bois de Vincennes près de Paris  pour aller rejoindre au CREPS de Wattignies près de Lille son premier entraîneur Michel Trachant. Bingo, le 18 février 2017, lors des Championnats de France à Bordeaux, Jessica Cérival réalise un jet à 17,62 m qui lui permet de décrocher son  dixième titre national. Quelques jours plus tard, lors des championnats d’Europe en salle de  Belgrade, elle  réalise les minimas  pour les championnats du monde  de Londres prévus en août prochain avec un jet à 17,76m.

A 35 ans, la guadeloupéenne  retrouve une seconde jeunesse. D’ailleurs l’une de ses passions n’est autre que le jeu : Le Pokémon Go. Dans ce Bonus Jessica Cérival  nous fait  découvrir sa chanteuse préférée et nous parle de son « grand » penchant pour la  nourriture.

 

Publicité