Jugé pour violences conjugales, le footballeur Kingsley Coman est condamné à une amende

Kingsley Coman.
Le footballeur guadeloupéen Kingsley Coman est condamné à verser 5 000 euros d'amende. Il était jugé ce jeudi 14 septembre dans une affaire de violences conjugales.
L'attaquant du Bayern Munich Kingsley Coman a été condamné à 5 000 euros d'amende, selon les informations du site de l'Equipe. Le footballeur guadeloupéen était jugé ce jeudi 14 septembre dans le cadre d'une affaire de violences conjugales.
 
Fin juin, Kingsley Coman avait reconnu les faits. Il versera un euro de dommages intérêts ainsi que les frais de justice à son ex compagne, rapporte également L'Equipe.
 

Une dispute

En juin dernier, le Guadeloupéen avait été placé en garde à vue au commissariat de Chessy. Selon les premiers éléments, Kingsley Coman et son ex-compagne s'étaient disputés au sujet d'un contrat publicitaire.

Selon une source proche du dossier, c'est le joueur lui-même qui a appelé la police pour signaler la dispute. "A l'arrivée des policiers, son ex-compagne a dit avoir été frappée", avait ajouté cette source. La jeune femme s'était vu prescrire une interruption totale de travail (ITT) inférieure à 8 jours.