Kalash, l’artiste martiniquais qui veut conquérir l'Hexagone

musique
Kalash
Kalash
Une musique inclassable, une voix puissante, un charisme hors du commun...Pour ses fans, Kalash c'est tout ça et plus encore. L'artiste martiniquais vient de sortir un nouvel album "Kaos" et entame une tournée hexagonale. Il était ce vendredi soir à Melun.
Lalbum "Kaos", sorti le 6 mai dernier, pourrait bien marquer l’arrivée en force du chanteur martiniquais sur les ondes métropolitaines. Le disque aux influences dancehall et rap s’adapte à la fois à ses fans de la première heure et à ceux qui le découvrent. Kalash est un artiste complet. Il excelle dans tous les styles. Que ce soit dans le dancehall, le reggae ou le rap.

Un mélange des genres qui le range d'emblée dans la catégorie des inclassables. "Il faut que je trouve le nom de ce caméléonisme" s'amuse Kalash, qui a compris que pour séduire un public plus large, il fallait traverser l'Atlantique et s'inspirer de ce qui marche en ce moment. 

L'artiste martiniquais vient d'entamer une tournée dans l'Hexagone avec une vingtaine de date. Il était ce vendredi soir à Melun en Seine-et-Marne. Regardez :
 
©la1ere
©la1ere
Kalash

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live