publicité

Khephren Thuram rejoint le centre de formation de l'AS Monaco

Le deuxième fils de  Lilian Thuram, âgé de 15 ans vient de rejoindre le centre de formation du club de la principauté. Son frère Marcus évolue lui au FC Sochaux.

© Capture d'écran Instagram
© Capture d'écran Instagram
  • Par Maïté Koda
  • Publié le , mis à jour le
Un nouveau Thuram à Monaco. Après Lilian, qui a joué sous les couleurs du club monégasque entre 1990 et 1996, après Yohann, cousin du premier qui fut le gardien du club entre 2008 et 2011, place à Khephren.
 

Un contrat de trois ans

Né en 2001, le fils de Lilian Thuram évoluait jusqu'à présent à l'AC Boulogne-Billancourt. En septembre 2014, il intègre le pôle Espoirs de Clairefontaine, suivant les traces de son frère qui lui joue en Equipe de France moins de 19 ans. Lundi, le jeune joueur a annoncé sur son compte Instagram avoir signé avec le club princier. "Très content de m'être engagé avec l'AS Monaco pendant trois ans (...) un rêve qui se réalise", écrit le joueur sous une photo le représentant aux cotés du directeur du centre de formation de l'ASM Nicolas Weber. 
 
© Capture d'écran Instagram
© Capture d'écran Instagram
Ces derniers mois, la rumeur prêtait au club monégasque des vues sur Marcus. Kephren est pourtant le premier de la fratrie a l'intégrer, ce qui a suscité beaucoup de fierté chez son ainé.

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play