Musique : la Martiniquaise Shy'm annonce sa grossesse dans un clip inédit

musique
La chanteuse martiniquaise Shy'm annonce sa grossesse dans un clip inédit
La chanteuse martiniquaise Shy'm annonce sa grossesse dans un clip inédit ©Capture d'écran - instagram de Shy'm
"Boy", c'est le titre du dernier single de l'artiste originaire de la Martinique, Shy'm. Un titre qu'elle accompagne d'une annonce toute particulière : la jeune femme de 34 ans est enceinte de son premier enfant. Elle lui dédicace cette chanson. 
"Je n'ai pas encore les mots", a déclaré sur les réseaux sociaux Shy'm, émue. La chanteuse, originaire de la Martinique, vient tout juste de révéler être enceinte d'un garçon. L'artiste, âgée de 34 ans, attend son premier enfant. Elle lui dédie, au passage, son tout nouveau single et le clip qui l'accompagne, baptisé "BOY".  Tout au long de la vidéo, poutant habituée aux chorégraphies cadencées, Shy'm est assise au milieu de danseuses en body. Ce n'est qu'à la fin du clip qu'elle se lève, révélant, par la même occasion, son ventre de grossesse. "La vie est en moi", dit-elle en chanson. 
 

Un album prévu 

La chanteuse, qui a fait partie du jury de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1, aperçue dans la série "Profilages" de la même chaîne, a également annoncé préparer un album. Il devrait sortir à la fin de l'année 2020. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live