la1ere.fr lance un défi culinaire à Babette de Rozières !

cuisine et gastronomie
Sagasdom
En 2021, le Sagasdom est virtuel. ©Sagasdom

La célèbre cheffe Babette de Rozières a accepté de relever le défi culinaire lancé par la 1ère. Comment va se dérouler ce défi ? Que va-t'elle nous concocter ? 

Babette de Rozières va relever notre défi !

A partir d’ingrédients de nos Outre-mer, et dont l’association paraît improbable de prime abord, Babette va nous concocter un plat….. Et sans oublier le moindre produit. Le défi devra être réalisé en 30 minutes chono. Babette découvrira les ingrédients le jour J.

 

Le Choix des ingrédients :

Le choix des ingrédients vous revient via nos réseaux sociaux. Sur la page Facebook et Instagram de la 1ère, proposez vos ingrédients. Nous ferons une sélection. Notre équipe fera les courses et Babette mettra tout son talent pour la meilleure recette possible !

Donnez nous vos ingrédients, morue, avocat, igname, banane, fruit de la passion....  avant le 8 mars. Le défi sera publié sur la1ere.fr et nos réseaux sociaux le 17 mars.

Délia notre animatrice de la WEB radio la 1ère animera ce rendez-vous aux côtés de Babette. Délia tentera de connaître le péché mignon de Babette...

Ce défi se déroule dans le cadre du salon de la gastronomie des Outre-mer (Sagasdom) qui se tient cette année sur le net. Il sera tourné à l'école le cordon bleu à Paris.

 

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live