Depuis de nombreuses années, le Chanté Nwel organisé par Billetsdiscount.com s'est établi en une véritable institution, un rendez-vous annuel attendu et chéri par la communauté ultramarine. Les Pyramides de Port-Marly ont vibré aux sons envoûtants des chants traditionnels de Noël, réunissant des centaines de participants dans une atmosphère empreinte de convivialité et de festivités.
Parmi les invités prestigieux, Laura Flessel, l'ancienne ministre des sports, Kéysia Nubret, en tant que directrice chef de cabinet du directeur de l'agence de l'outre-mer pour la mobilité,
Jenny Hippocratte Fixy, présidente de l'association pour l'information et la prévention de la Drépanocytose.
En somme, la septième édition de ce Chanté Nwel a transcendé son statut d'événement culturel. Un rendez-vous incontournable qui célèbre la diversité, le partage et la solidarité au cœur des Pyramides de Port-Marly.
La soirée a débuté par la prestation du groupe Etnick Nwèl qui une fois de plus drainé une foule importante autour des cantiques et des ritournelles.
Puis ce fut au tour de l'artiste antillais Big Tom l'artiste d'assurer une prestation avec l'orchestre Ethnick Nwel.
Le deuxième invité de la soirée le Guadeloupéen Erik Négrit est monté sur scène avec ses chansons populaires de Noêl entièrement revisitées.
Les Chanté Nwèl rassemblent les inconditionnels de la tradition et de plus en plus de jeunes. Un atelier proposait aux enfants du maquillage artistique.