La spéciale de démonstration du RMT (Martinique Rallye Tour), a été lancée à Fort-de-France, vendredi 21 juillet. Les pilotes ont évolué avec adresse et audace dans les rues de la capitale.
Au total, 44 équipages ont pris le départ de cette épreuve spéciale. Forts du succès de cette édition, les organisateurs envisagent déjà d'inscrire cette compétition au calendrier de la Caraïbe en 2024, dans le but d'attirer encore plus de participants.
(Re)voir le direct de Martinique la 1ère sur la spéciale de Fort-de-France
Le plateau est relevé avec la participation de grands noms du sport automobile, tels que Jeffrey Panton, un champion originaire de Jamaïque, qui a remporté de nombreux titres à travers les Caraïbes.
Un autre pilote d'exception présent lors de cette compétition est l'ancien champion automobile martiniquais, Simon Jean-Joseph.
La liste des compétiteurs a également inclus des invités venant de diverses régions comme la Guadeloupe, la Guyane, l'Angleterre, la Barbade, les îles Turques et Caïques.
Les pilotes s'affronteront sur les routes du nord atlantique lors des 16 spéciales de la course, samedi 22 et dimanche 23 juillet 2023.