Longboard à Biarritz : la Réunionnaise Alice Lemoigne championne du monde de relais avec l'équipe de France

L'équipe de France de Longboard est devenue championne du monde de relais, ce vendredi 31 mai, sur la côte basque. Entrainée par Patrick Florès, l'équipe tricolore compte dans ses rangs la Réunionnaise Alice Lemoigne. 
Les vagues de Biarritz ont réussi à l'équipe de France de longboard, devenue ce vendredi 31 mai championne du monde de relais.

Au sein de l'équipe de France, les frères Edouard et Antoine Delpero, Justine Dupont, ainsi qu'Alice Lemoigne, âgée de 22 ans. Originaire de La Réunion où elle a grandi et appris le surf, puis le longboard, Alice Lemoigne est installée en France métropolitaine depuis 2015. C'est sa première sélection en équipe de France.  Regardez ces images de la compétition réalisées par les organisateurs des championnats du monde : 

"Imbattables"

"Nous sommes quasiment imbattables en équipe", se réjouit Patrick Florès, le coach des équipes de France, qui explique, à propos de la Réunionnaise : " Quand Alice Lemoigne a les vagues, elle est capable d’apporter une certaine grâce dans son son surf". Dimanche 2 juin se disputeront les finales messieurs et dames.