outre-mer
territoire

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic prend le numéro 9 du Guadeloupéen Anthony Martial

football
Manchester United : Zlatan Ibrahimovic prend le numéro 9 du Guadeloupéen Anthony Martial
Anthony Martial portait le numéro 9 depuis son arrivée à Manchester United il y a un an. ©Jed Leicester / BACKPAGE IMAGES Ltd / DPPI media
En dévoilant son nouveau maillot, le club de Manchester United a attribué le numéro 9 à Zlatan Ibrahimovic. Un numéro porté, depuis un an, par Anthony Martial. Le Guadeloupéen n’a pas caché son agacement sur les réseaux sociaux.
A peine arrivé, Zlatan Ibrahimovic s'impose déjà à Manchester United. Alors que le club de football anglais dévoilait en grande pompe son nouveau maillot, samedi dernier, il a annoncé que l’attaquant suédois, Zlatan Ibrahimovic, avait choisi de porter le numéro 9.

Agacement sur les réseaux sociaux 

Pourtant, ce numéro 9 est porté par Anthony Martial, depuis son arrivée au club, il y a un an. Résultat : le Guadeloupéen n’a pas caché son agacement sur les réseaux sociaux.

Dans les heures qui ont suivi l’annonce, il a changé ses photos de profil sur Facebook et sur Twitter pour mettre en avant son numéro 9.
 
Manchester United
©FACEBOOK


Une marque "AM9"

Outre le fond, c'est aussi la forme qui aurait vexé l'attaquant de 20 ans. Selon une information de RMC Sport, Anthony Martial, n’aurait pas été consulté par le club. Il aurait même appris la nouvelle via les réseaux sociaux. De quoi agacer le Guadeloupéen qui a également créé sa propre marque "AM9" en axant sa communication sur son numéro de maillot.

Anthony Martial devrait porter le numéro 11, la saison prochaine.