outre-mer
territoire

A la mi-temps, les Bleus mènent 2-1 en finale de la Coupe du monde

football
Montage finale 1ere mi temps
©AFP
2-1, pour la France face à la Croatie, c'est le score à la mi-temps de la finale de la Coupe du monde. Les Bleus ont pris l'avantage grâce à un but des Croates contre leur camp. Les Croates ont répliqué à la 28ème minute. Griezmann a marqué sur pénalty à la 38ème minute. 
Le début de match a été largement à l'avantage des Croates. Les Bleus, crispés, ont du contenir les assauts adverses pendant le premier 1/4 d'heure, à Moscou. 
 

Coup franc à la 19ème 

Sur une des premières offensives tricolores, Antoine Griezmann obtient un coup franc à 25 mètres de la surface. Il le tire lui-même. Alors que Raphaël Varane s'éleve très haut dans la surface pour tenter de marquer de la tête, c'est le Croate Mandzukic qui le détourne dans son propre but.
but 1-0
©AFP
 

But croate à la 28ème

Mais à la 28ème minute, les Croates refont surface par une belle frappe de Perisic à l'entrée de la surface. Le tir est légèrement détourné par Varane. Lloris doit s'incliner. 
Perisic
©AFP
 

Pénalty à la 34ème

A la 34ème minute, sur un corner tricolore, Perisic dévie le ballon de la main. L'arbitre demande l'assistance vidéo et accorde finalement un pénalty aux Bleus. C'est Antoine Griezmann qui le marque en prenant le gardien croate Subasic à contre-pied.
Griezmann
©FRANCK FIFE / AFP


Les Bleus mènent 2 buts à 1. Il leur reste 45 minutes aux pour décrocher leur deuxième étoile à Moscou...
Publicité