publicité

Miss France

rss

Miss Univers, le nouveau défi de la Guyanaise Alicia Aylies

Alicia Aylies représentera la France à la 66ème élection de Miss Univers à Las Vegas, le 26 novembre prochain. En attendant la grande soirée, Miss France 2017, originaire de Guyane, se prépare aux États-Unis et partage son expérience sur les réseaux sociaux. 

Alicia Aylies est en course pour le titre Miss Univers comme 92 autres participantes. © @aliciaayliesoff (Instagram)
© @aliciaayliesoff (Instagram) Alicia Aylies est en course pour le titre Miss Univers comme 92 autres participantes.
  • Par Angélique Le Bouter
  • Publié le , mis à jour le
Alicia Aylies s’est envolée la semaine dernière, pour Las Vegas, où se déroulera le concours Miss Univers, le 26 novembre prochain. Sur place, la jeune Guyanaise retrouvera un visage familier puisque c’est la française Iris Mittenaere, couronnée l’an dernier, qui remettra la couronne à celle qui lui succèdera.

93 miss en compétition

Photographiée tout sourire aux côtés de Miss Haïti, ou encore de Miss Indonésie, Alicia Aylies est déjà entrée en compétition. À Las Vegas, elle se mesure à près d’une centaine de candidates du monde entier pour décrocher le titre de Miss Monde. Sur les réseaux sociaux, elle compte les jours jusqu’au grand show.

Élue Miss France en décembre 2017, un titre qu’elle remet en jeu dans un mois, la Guyanaise partage avec ses dizaines de milliers de fans des photos de son expérience aux États-Unis, à travers son compte Instagram aliciaayliesoff

En marge des préparations pour le concours Miss Univers 2017, les 93 jeunes femmes profitent aussi du séjour pour découvrir les charmes du Nevada. Hier, elles ont assisté à un concert de Céline Dion au Caesars Palace de Las Vegas.

Avant son départ pour les États-Unis, Alicia Aylies était allée se ressourcer chez elle, en Guyane. Elle a assisté au sacre de Ruth Briquet qui lui a succédé sous la couronne de Miss Guyane.

Lors de ce séjour, Miss France 2017 s’est également laissé prendre en photo alors qu’elle se baignait. Un cliché qui n’est pas passé inaperçu sur le compte Instagram Miss France Off.

 

Miss Univers

L’élection de Miss Univers a été fondée en 1952. Les candidates doivent être âgées de 18 à 28 ans et être célibataires. Contrairement à Miss France, le concours Miss Univers accepte la chirurgie esthétique.

Le 26 novembre, la soirée sera présentée par l’acteur et humoriste Steve Harvey et le mannequin grande taille Ashley Graham à Las Vegas.

Cette année, la compétition réunit 93 candidates. Une fois élue, la nouvelle Miss Univers devra déménager à New York pour un an.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play