La tortue Ariane est la championne des pronostics ! Elle avait prédit la victoire de la France lors des précédents matchs du mondial, alors que dit-elle pour ce vendredi ?
•
Après Paul le Poulpe et Achille Le Chat, voici Ariane la tortue ! Comme à chaque mondial de football, l'animal pronostiqueur est de retour. Cette fois, il s'agit d'une tortue étoilée de Madagascar, appelée tortue radiata. Et cette année, l'animal a une solide expérience en la matière.
Depuis le début de ce mondial de football, elle ne s'est pas trompée. Lors des précédents matchs, elle a pronostiqué à chaque fois la victoire de la France en se dirigeant vers l'assiette de laitue portant le drapeau tricolore, et non celui des autres nations en compétition.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Le quart de finale France-USA est à suivre à partir de 21 heures (heure de Paris) sur les 1ère.
Pronostiqueur de renom
Le CV d'Ariane est impressionnant ! La tortue a déjà été championne des pronostics de l'Euro de football 2016, puis de la finale de la Coupe du monde 2018. Ariane réside au parc animalier Planète Sauvage, près de Nantes.Depuis le début de ce mondial de football, elle ne s'est pas trompée. Lors des précédents matchs, elle a pronostiqué à chaque fois la victoire de la France en se dirigeant vers l'assiette de laitue portant le drapeau tricolore, et non celui des autres nations en compétition.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Après l'Euro et la Coupe du monde, la tortue Ariane pronostique le match France Etats-Unis de vendredi. Et... #frausa #WorldCup2019 pic.twitter.com/IY19ilBcZZ
— Julien Jouanneau (@juljouanneau) 26 juin 2019
Défaite face aux Etats-Unis
En revanche, mauvaise nouvelle pour le prochain match … A en croire Ariane, la France va perdre ce vendredi face aux Etats-Unis. Pour la première fois depuis le début de la compétition, la tortue s'est dirigée vers l'assiette au drapeau américain. Si Ariane a vu juste, sa renommée sera une nouvelle fois renforcée. En cas d'erreur, ce serait un coup dur porté à son parcours jusqu'ici sans faute !Le quart de finale France-USA est à suivre à partir de 21 heures (heure de Paris) sur les 1ère.