publicité

Mondial handball: "Melvyn doit s'enrichir sur cette défaite pour pouvoir grandir", Jackson Richardson

L'équipe de France a lourdement chuté face au Danemark (38-30) en demi-finale du championnat du monde, ce vendredi a Hambourg. Le Réunionnais Melvyn Richardson aura été l'un des seuls Français à briller dans ce match à sens unique.

© AFP/John MacDougall
© AFP/John MacDougall
  • La1ère
  • Publié le , mis à jour le
Les Experts ont été sévèrement corrigés par les Danois (38-30) en demi-finale du Mondial de handball 2019, ce vendredi à Hambourg. Les Danois ont largement dominé cette rencontre en prenant jusqu'à 10 points d'avance durant le match.

Après avoir été sacrée championne du monde à six reprises remporté trois championnat d'Europe et deux Jeux olympiques, l'équipe de France n'a, pour la première fois depuis onze ans, plus un seul titre en poche.

Melvyn Jackson, auteur de 6 buts dont deux sur penalty, a été l'un des rares a avoir répondu présent . Le Réunionnais a animé les phases offensives.
 

Il a réussi à trouver ses marques et a être performant dans le jeu offensif. Ce soir, il démontré sa capacité a faire des choses positives [...] C'est à lui de s'enrichir sur cette défaite pour pouvoir grandir.
Jackson Richardson


Jackson Richardson analyse la défaite de l'équipe de France au micro d'Eric Cintas:

L'équipe de France devra désormais retrouver les ressources pour jouer la petite finale ce dimanche contre un adversaire qu'elle connaît bien, l'Allemagne, le pays-hôte de ce Mondial de handball 2019.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play