Originaire de Martinique, Jean Martine est toujours porté disparu dans l’Essonne

Domicilié dans l’Essonne, le Martiniquais Jean Martine est porté disparu depuis le 16 novembre.
Jean Martine, 67 ans, est porté disparu depuis le 16 novembre. Originaire de Saint-Pierre, le Martiniquais n’a plus donné de nouvelle depuis qu’il a quitté son domicile de Longpont-sur-Orge dans l’Essonne (91). Sa famille a lancé un avis de recherche.
Agé de 67 ans, Jean Martine, est porté disparu. Originaire de Saint-Pierre en Martinique, il n’a plus donné de nouvelle depuis le mercredi 16 novembre. Sa famille a lancé un avis de recherche. Bien connu en Martinique, Jean Martine est le cousin de l’ancien maire de Saint-Pierre, Raphael Martine.

Description

Dans l'avis de recherche, la famille de Jean Martine précise qu'il "mesure 1 mètre 70. Il porte une doudoune noire de la marque Adidas, un jeans et des baskets".

Originaire de Longpont-sur-Orge dans le département de l’Essonne (91) en région parisienne, Jean Martine a quitté son domicile le mercredi 16 novembre. Il est parti en voiture sans ses papiers et sans son téléphone portable. Sa voiture a été retrouvée le lendemain à la Gare TER SNCF de Chantilly. Sans nouvelle de lui depuis bientôt deux semaines, sa famille a diffusé un avis de recherche pour tenter de retrouver Jean Martine.

Pour toute information pertinente, vous pouvez contacter le commissariat d’Arpajon au 01 69 26 19 70.
 

 

Photos