outre-mer
territoire

Originaire de Martinique, Jean Martine est toujours porté disparu dans l’Essonne

disparition
Disparition
Domicilié dans l’Essonne, le Martiniquais Jean Martine est porté disparu depuis le 16 novembre. ©DR
Jean Martine, 67 ans, est porté disparu depuis le 16 novembre. Originaire de Saint-Pierre, le Martiniquais n’a plus donné de nouvelle depuis qu’il a quitté son domicile de Longpont-sur-Orge dans l’Essonne (91). Sa famille a lancé un avis de recherche.
Agé de 67 ans, Jean Martine, est porté disparu. Originaire de Saint-Pierre en Martinique, il n’a plus donné de nouvelle depuis le mercredi 16 novembre. Sa famille a lancé un avis de recherche. Bien connu en Martinique, Jean Martine est le cousin de l’ancien maire de Saint-Pierre, Raphael Martine.

Description

Dans l'avis de recherche, la famille de Jean Martine précise qu'il "mesure 1 mètre 70. Il porte une doudoune noire de la marque Adidas, un jeans et des baskets".

Originaire de Longpont-sur-Orge dans le département de l’Essonne (91) en région parisienne, Jean Martine a quitté son domicile le mercredi 16 novembre. Il est parti en voiture sans ses papiers et sans son téléphone portable. Sa voiture a été retrouvée le lendemain à la Gare TER SNCF de Chantilly. Sans nouvelle de lui depuis bientôt deux semaines, sa famille a diffusé un avis de recherche pour tenter de retrouver Jean Martine.

Pour toute information pertinente, vous pouvez contacter le commissariat d’Arpajon au 01 69 26 19 70.
 
Disparition
©DR

 

Photos 

Disparition
©DR