Oscar Temaru affirme être proche des 500 parrainages pour se présenter à l'élection présidentielle [Outre-mer Politique]

outre-mer politique
Outre-mer Politique Temaru
©FTV
L'indépendantiste Oscar Temaru, ex-président de Polynésie, ambitionne d'être candidat à l'élection présidentielle d'avril 2017. Dans Outre-mer Politique, il affirme être proche de la barre des 500 parrainages nécessaires pour se présenter. Il explique également le pourquoi de sa candidature.  
Cette semaine Oscar Temaru est l'invité d'Outre-mer Politique, le rendez-vous d'Outre-mer 1ère / France Ô en vue de la présidentielle 2017 (disponible le lundi dès 17h sur notre page Facebook et diffusé à 18h50 le même jour sur France Ô). L'ex-président indépendantiste de Polynésie mène campagne depuis 13 mois dans l'optique de se présenter à l'élection présidentielle d'avril et mai 2017.

Quelles sont ses motivations, où en est-il de la collecte de parrainages, quelle est sa vision de l'actualité politique du moment et notamment de l'affaire Fillon ? Les réponses sont à voir dans Outre-mer Politique. 


Extrait - Les essais nucléaires : "De Gaulle est un criminel"




Extrait - Pourquoi être candidat à la présidentielle 2017 ?




Extrait - Et les 500 signatures ?