outre-mer
territoire

L'Outre-mer fait son Olympia : rendez-vous ce vendredi soir !

olympia outre-mer
OM Olympia visuel
©FTV
Ce vendredi soir à 20h55, vous avez rendez-vous avec "L'outre-mer fait son Olympia. Pour cette deuxième édition, la marraine est Marijosé Alie, entourée de nombreux artistes venus de tous les Outre-mer. Un événement à suivre à la télé et sur les réseaux sociaux. 
Les Outre-mer à l'Olympia, c'est ce vendredi soir. Après Jacob Desvarieux l'an dernier, carte blanche a été cette année donnée à MariJosé Alie qui sera entourée d'artistes venus de tous les Outre-mer : Julien Béramis, Maurane Voyer, Patko, Staco & Kitoko, Vaheana Fernandez, Sega"el, Alexandra Hernandez, Jyssé, le XV du Pacifique ou encore Ernest Kolotulu.  

Comment suivre l'événement ?

Vous pourrez suivre le concert à la télé en direct ce vendredi à 20H55 sur France Ô et prochainement sur les chaînes 1ere dans les Outre-mer. Il sera également à regarder en direct sur les pages Facebook des 1ere et de France Ô. Vous pourrez suivre les coulisses du spectacle via notre compte Instagram. Les coulisses et les prestations des artistes seront également à vivre sur le compte Twitter de La1ere avec #OlympiaOM.
 
Publicité