Raphaël Varane cambriolé pendant le match Real-Dortmund dans sa maison de Madrid

faits divers
Raphaël Varane
Raphaël Varane ©AFP
Le défenseur martiniquais du Real Madrid Raphaël Varane a été cambriolé mercredi à Madrid pendant qu'il disputait un match de Ligue des champions au stade Santiago-Bernabeu
contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions. C'est la police espagnole qui a rendu publique cette information.
Raphaël Varane a déposé une plainte qui n'a pour l'heure pas débouché sur des d'arrestations, a indiqué un porte-parole de la police nationale à Madrid, sans livrer de détails sur les circonstances du cambriolage ni les biens dérobés.
 

L'alarme n'a pas été enclenchée

Selon le journal El Mundo, les voleurs ont pénétré dans la maison du Français vers 21 heures, à l'heure du coup d'envoi du match, sans que l'alerte ne soit donnée car le joueur avait oublié d'enclencher le système d'alarme.

 

Des montres, des bijoux et de l'argent liquide

Pendant que Varane et ses coéquipiers étaient accrochés à domicile (2-2) et terminaient deuxièmes de leur groupe de Ligue des Champions derrière leurs adversaire du soir, les cambrioleurs dérobaient des montres de luxe, des bijoux, de l'argent liquide et des vêtements, pour une valeur d'environ 70.000 euros, selon El Mundo. Contactés par l'AFP (L'agence France Press), le Real Madrid et l'entourage du joueur ont refusé de commenter l'information.