outre-mer
territoire

Le rappeur Soprano fait son entrée au musée Grévin

people
Soprano au musée Grévin
Soprano au musée Grévin ©Martin BUREAU / AFP
Des quartiers Nord de Marseille aux Grands boulevards parisiens. Le rappeur Soprano est la première personnalité d'origine comorienne à faire son entrée au Musée Grévin situé dans le 9e arrondissement de Paris. 
Sa statue de cire trône désormais entre Mickaël Jackson, Johnny Halliday et Edith Piaf. Le natif de Marseille confirme sa sture de star. Il est l'une des dix personnalités les plus populaires auprès des Français selon un sondage annuel du Journal du Dimanche. Son entrée au musée Grévin confirme sa popularité en France. Et il n'arrête pas. Après avoir vu sa statue de cire, il se produit en concert, ce samedi 21 septembre 2019, à l'U-Arena de Nanterre.


Consécration

Mais avant ce concert, Soprano n'a pas boudé son plaisir au musée Grévin. Il a posé pour les photographes et ne s'est pas fait prier pour parler aux journalistes. A l'extérieur, une foule nombreuses de fans étaient là pour applaudir cette nouvelle consécration de Soprano dans le Panthéon des artistes français. Regardez ci-dessous le reportage de France Ô/La1ère. 
Publicité