REPLAY. Crise sociale en Martinique : Sébastien Lecornu accepte de discuter de l'obligation vaccinale, à la Une de l'info des Outre-mer

social
Crise sociale en Martinique : Sébastien Lecornu accepte de discuter de l'obligation vaccinale,
Après la Guadeloupe, le ministre des Outre-mer était en Martinique pour trouver une issue au conflit social. La question de l'obligation vaccinale sera abordée durant les prochaines négociations. C'est le principal titre de l'info des Outre-mer du mercredi 1er décembre 2021. Retrouvez ici l'intégralité du journal.

Le ministre des Outre-mer, le président de la collectivité territoriale, Serge Letchimy et l'intersyndicale se sont rencontrés, hier, dans le respect et dans le calme, selon les participants. Les ateliers thématiques doivent débuter aujourd'hui. La question de l'obligation vaccinale sera abordée durant les négociations. Reportage de Martinique la 1ère avec Aurélie Treuil et Guilhem Fraissinet. 

Le journal des Outre-mer du mercredi 1er décembre 2021

Retrouvez ici le replay de notre journal des Outre-mer, également diffusé sur France 3 à 11h35. L'info Outre-mer du mercredi 1er décembre 2021 est présenté par Laurence Théatin.

L'info Outre-mer du mercredi 1er décembre 2021 ©Outre-mer la 1ère

Les autres titres du journal :

  • Martinique : déblaiement de la route de l'aéroport
  • Martinique : un centre de tri postal vandalisé
  • Guadeloupe : amorce de dialogue des élus avec le collectif
  • Mayotte : le lycée de Kahani mobilisé contre l'insécurité
  • Journée mondiale de lutte contre le sida, dépistages à La Réunion
  • La Réunion : la vanille cultivée sous serre photovoltaïque