REPLAY. Remaniement ministériel : Jean-François Carenco nommé ministre délégué chargé des Outre-mer, à la Une de l’Info Outre-mer

gouvernement
Parmi les nominations dans le 2ème gouvernement d’Elisabeth Borne : la Calédonienne Sonia Backès entre au gouvernement en tant que secrétaire d’État à la citoyenneté et Jean-François Carenco est nommé ministre délégué chargé des Outre-mer auprès du ministre de l’intérieur. C’est la Une de l’Info Outre-mer du lundi 4 juillet 2022. Retrouvez ici l’intégralité de notre journal.

Jean-François Carenco est nommé ministre délégué chargé des Outre-mer auprès du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. Cet ancien préfet, notamment de Guadeloupe et de Saint-Pierre et Miquelon, remplace Yaël Braun-Pivet partie pour la présidence de l’Assemblée Nationale. Compte-rendu d'Antoine Defives, devant le ministère des Outre-mer, rue Oudinot.

Retrouvez ici le replay de notre journal des Outre-mer, également diffusé sur France 3 à 11h35. L'info Outre-mer du lundi 4 juillet 2022 est présenté par Kessy Weishaupt-Tahi.

Le journal des Outre-mer du lundi 4 juillet 2022

Les autres titres de l'info Outre-mer

Sonia Backès, secrétaire d’État à la citoyenneté
Deux jeunes tués par balles en Martinique
Guyane : tortues marines en danger
Le grand retour du carnaval tropical à Paris