REPLAY. Verdict du procès des attentats du 13 novembre 2015 : condamnation des frères Clain, djihadistes réunionnais, à la Une de l'info des Outre-mer

terrorisme
Retour sur le parcours des frères Clain, djihadistes réunionnais ©Outre-mer la 1ère
La justice a rendu son verdict au procès des attaques terroristes du 13 novembre 2015, hier. Deux Réunionnais figurent parmi les accusés absents. Ils sont condamnés à la perpétuité. C'est la Une de l’info des Outre-mer du jeudi 30 juin 2022. Retrouvez ici l’intégralité de notre journal.

Au terme de 148 jours d'audience, c'est la fin d'un procès historique. Les Réunionnais Fabien et Jean-Michel Clain ont revendiqué ces attentats au nom de Daesh en 2015. Les frères Clain, présumés morts en Syrie, ont été condamnés à la perpétuité incompressible. Rappel des faits avec Bruno Gabetta.

Le journal des Outre-mer du jeudi 30 juin 2022

Retrouvez ici le replay de notre journal des Outre-mer, également diffusé sur France 3 à 11h35. L'info Outre-mer du jeudi 30 juin 2022 est présenté par Kessi Weishaupt-Tahi.

Édition du 30 juin 2022 ©Outre-mer la 1ère

Les autres titres de l'info des Outre-mer : 

  • Fin du procès des attentats du 13 novembre 2015, réaction de avocate de la famille du Guadeloupéen Jean-Jacques Kirchheim, une des 130 victimes
  • Guyane : un hôpital restreint l'accès aux urgences
  • Covid-19 : hausse du nombre de cas en Guadeloupe
  • Guadeloupe : un rallye pour l'emploi
  • Polynésie : fête de l'autonomie
  • La Réunion : tournage "Les miss n'ont peur de rien"