publicité

La Réunion et Mayotte vedettes du festival "Un monde… Des cultures" de Saint-Gratien

Pour sa 11ème édition, du 18 au 22 juin, le Festival "Un monde… Des cultures" de Saint-Gratien, à 16 km au nord de Paris, met à l’honneur La Réunion et Mayotte. Au programme : concerts avec Saodaj’, Lindigo, des expositions, un marché gastronomique.
 

Festival de Saint-Gratien © DR
© DR Festival de Saint-Gratien
  • CB
  • Publié le
Depuis plus de 10 ans, la Ville de Saint Gratien, située entre Argenteuil et Enghien-les-Bains, organise le Festival "Un monde… Des cultures". Chaque année en juin, 5 jours de festivités et de spectacles sont proposés gratuitement et réunissent près de 10 000 visiteurs.


De nombreux concerts 

Cette année, la petite Ville de 20 000 habitants a choisi de mettre en valeur deux îles de l’océan Indien : La Réunion et Mayotte du 18 au 22 juin.
Au programme des concerts avec Jean-Didier Hoareau, Rajery, Saodaj’, Kristel, Lindigo, des expositions, du conte jeune public, un marché artisanal et gastronomique, une conférence, des ateliers créatifs et écologiques, un grand défilé à travers la Ville…
 

Saint-Gratien sur Océan Indien

Le samedi du Festival (le 22 juin), c’est toute la Ville qui sera plongée dans l’ambiance, de nombreux concerts et animations en plein air sont proposées, dans un esprit convivial et festif.
 

Festival gratuit

Cet événement proposé en partenariat avec la Région Ile-de-France et le Département de La Réunion est complètement gratuit et ouvert au public.
►►Pour en savoir plus :



 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play