La soeur de Raphaël Varane participera à Miss France

miss
Annabelle Varane
©FB-Fabrice Lamiaux
Annabelle Varane a été sacrée miss Nord-Pas-de-Calais ce samedi soir. La soeur du champion du monde d'origine martiniquaise va donc concourir pour devenir Miss France en décembre prochain.
Tout semble décidément réussir à la famille Varane. Après le sacre mondial de Raphaël avec les Bleus en juillet dernier, voici donc le sacre -certes plus modeste- d'Annabelle, désignée miss Nord-pas-de-Calais par le jury et les téléspectateurs ce samedi soir. 
Un défi de taille, Annabelle ayant dû se défaire de 18 rivales pour pouvoir porter la couronne. 

Peu après l'élection, le comité Miss France a adressé ses félicitations à celle qui n'était jusqu'alors que Miss Dunkerque.


Son parcours

Annabelle Varane ne perd pas de temps. A 19 ans, elle a déjà effectué deux années de droit, et a choisi de s'orienter vers la gestion pour sa troisième année de licence. 

En parallèle, la belle est amatrice de basket. Lors de son élection à Miss Dunkerque, la jeune femme a conquis le public en prononçant un discours contre la discrimination. Elle a pris l'exemple des discriminations subies par son père martiniquais, et a affirmé qu'elle mettrait sa notoriété au service de la lutte contre la discrimination si elle était élue. 

Reste à savoir si Annabelle parviendra à enchaîner avec un sacre -national cette fois-ci- le 15 décembre prochain.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation d'Annabelle, publiée à l'occasion de Miss Nord-Pas-de-Calais :