Le retour annoncé de Sylvain Wiltord dans le monde du football suscitait l’attente. Ce qu’a révélé l’ancien Bleu aujourd’hui risque de décevoir les supporters.
•
Le 6 avril, le Martiniquais, Sylvain Wiltord annonçait via un tweet son retour dans l’univers du ballon rond. Dès lors les spéculations ont débuté. Lui le footballeur retraité, depuis 2012, va-t-il rejouer dans un championnat exotique ? Va-t-il reprendre les rênes d’un club de foot ? Deviendra t’il à 41 ans entraineur ? Tout était envisagé.
Après mûre réflexion , j'ai décidé de faire mon grand retour dans le football. RV le 20 avril pour ma conférence de presse #foot #communiqué
— Sylvain Wiltord (@sylwiltord) 6 avril 2016
L’annonce est tombée aujourd’hui vers les coups de 11h, lors d’une conférence de presse publiée sur le net. Sylvain Wiltord est devenu sélectionneur oui… Mais d’une équipe de biscuit.
Ce n’est donc qu’un simple coup de pub du buteur français, rendu célèbre par son but en finale de l'Euro 2000.
Des internautes réagissent et apprécient la démarche :
Des internautes réagissent et apprécient la démarche :
Certains un peu moins. L'un d'entre eux décrit la conférence de presse, montée de toutes pièces comme : "le moment le plus gênant de la carrière de Wiltord"
Le moment le plus gênant de la carrière de Sylvain Wiltord :https://t.co/v2pCctsZeX
— Quentin Dagbert (@Qwiou) 20 avril 2016
D'autres encore optent pour l'humour :
Dans le cadre de la promotion de ce compte, Sylvain Wiltord fera ici-même un slam avec des noms d'animaux ce mercredi à 16h.
— Maxime Mianat (@mianatmaxime) 20 avril 2016
Une chose est sûre, s'il surprenait les défenseurs adverses sur les terrains, aujourd'hui Sylvain Wiltord a pris de court les passionnés de football qui attendaient son retour.