publicité

Grand Raid

rss

L'ultime "survivant" du Grand Raid est arrivé après 66 heures de course !

Il est le 1830ème et dernier concurrent classé dans ce Grand Raid 2017. Willy Bortzmeyer, pompier en région parisienne,  est allé au bout de lui-même après 66 heures d'une course de 165 kilomètres.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par David Ponchelet
  • Publié le , mis à jour le
En temps ordinaire, Willy Bortzmeyer est pompier en région parisienne. Il a pris des vacances afin de pouvoir disputer son premier Grand Raid. Après 66 heures de course à travers les sentiers de La Réunion, il est parvenu à boucler les 165 kilomètres de l'édition 2017 de la Diagonale des Fous. Il termine 1830ème et dernier concurrent classé. Ils étaient 2510 au départ de Saint-Pierre, jeudi soir.
 

Un accueil en héros

C'est la tradition : le dernier concurrent est accueilli en héros, comme le premier. Et c'était une belle fête dimanche après-midi au stade de La Redoute, à Saint-Denis. Revivez l'ambiance de l'arrivée du dernier et écoutez sa première réaction dans le Facebook Live de Réunion 1ère. (arrivée à partir de 21'45)

 

Benoit Girondel pour l'accueillir

Benoit Girondel, vainqueur de ce Grand Raid 2017 était là pour accueillir le dernier. Il explique que Willy Bortzmeyer a certainement beaucoup plus souffert que lui !



Retrouvez toutes les images du Grand Raid sur Réunion 1ère.

Sur le même thème

Les conseils de J. Désiré
Les 20 ans du Grand Raid
publicité
L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play