Il est le 1830ème et dernier concurrent classé dans ce Grand Raid 2017. Willy Bortzmeyer, pompier en région parisienne, est allé au bout de lui-même après 66 heures d'une course de 165 kilomètres.
En temps ordinaire, Willy Bortzmeyer est pompier en région parisienne. Il a pris des vacances afin de pouvoir disputer son premier Grand Raid. Après 66 heures de course à travers les sentiers de La Réunion, il est parvenu à boucler les 165 kilomètres de l'édition 2017 de la Diagonale des Fous. Il termine 1830ème et dernier concurrent classé. Ils étaient 2510 au départ de Saint-Pierre, jeudi soir.
Un accueil en héros
C'est la tradition : le dernier concurrent est accueilli en héros, comme le premier. Et c'était une belle fête dimanche après-midi au stade de La Redoute, à Saint-Denis. Revivez l'ambiance de l'arrivée du dernier et écoutez sa première réaction dans le Facebook Live de Réunion 1ère. (arrivée à partir de 21'45)
Benoit Girondel pour l'accueillir
Benoit Girondel, vainqueur de ce Grand Raid 2017 était là pour accueillir le dernier. Il explique que Willy Bortzmeyer a certainement beaucoup plus souffert que lui !Le vainqueur du #grandraid Benoit Girondel explique que le 1830e et dernier concurrent à davantage souffert que lui. pic.twitter.com/k2KIvqJ6X5
— Réunion 1ère (@Reunion1ere) 22 octobre 2017
Retrouvez toutes les images du Grand Raid sur Réunion 1ère.