Vacances de fin d'année : les tests PCR restent obligatoires pour les déplacements vers et depuis les territoires ultramarins (Jean Castex)

coronavirus
Jean Castex
©FTV
Jean Castex l'a précisé lors de sa conférence de presse, jeudi 26 novembre : "pour les déplacements vers et depuis les territoires ultramarins, la production d'un test PCR négatif de moins de 72h restera obligatoire".
Le Premier ministre a détaillé jeudi 26 novembre, lors d'une conférence de presse, les modalités du déconfinement progressif annoncé par Emmanuel Macron, mardi dernier. Concernant les voyages entre l'Hexagone et les Outre-mer (et entre les Outre-mer et l'Hexagone), Jean Castex a expliqué qu'ils seront possibles, à condition de présenter un test PCR négatif de moins de 72 heures.
 

Pour les déplacements vers et depuis les territoires ultramarins, la production d'un test PCR négatif de moins de 72h restera obligatoire. Les règles variant selon les territoires, il est impératif de se renseigner lors de la préparation du voyage.

Jean Castex

 
Vacances de fin d'année : "pour les déplacements vers et depuis les territoires ultramarins, la production d'un test PCR négatif de moins de 72h restera obligatoire", explique Jean Castex

Retrouvez l'intégralité de la conférence de Jean Castex par ici :
Les Outre-mer en continu
Accéder au live