VIDEO. L'Outre-mer fait son Olympia, les humoristes, première partie 2020

spectacle

Ces trois talentueux humoristes ont assuré la première partie en 2020 de L’Outre-Mer fait son Olympia. Thierry Selbonne, Taina Desperiers et Cleveland Roumillac, faisaient leurs premiers pas sur la scène mythique de l’Olympia. 2 garçons, une fille : hilarité et bonne humeur assurées. 

Ils ont assuré la première partie de L'Outre-mer fait son Olympia en 2020. Ce sont trois humoristes ultramarins prometteurs. 

Thierry Selbonne aka Kiirikou

VIDEO. L'outre-mer fait son Olympia, première partie 2020
Kiirikou sur la scène de l'Omympia ©Merapi Productions

Thierry Selbonne, dit Kiirikou, est originaire de la Guadeloupe. Il a toujours fait le bonheur de son entourage en faisant le clown. Ses influences sont multiples allant de Florence Foresti à Gad Elmaleh ou encore Jamel Debbouze. Kiirikou invite son public à découvrir son univers délirant, car pour lui, peu importe le sujet, l'essentiel, c'est d'en rire !

Instagram : @kiirikouonemanshow
Facebook : Kiirikou one man show

 

Taina Desperiers

VIDEO. L'Outre-mer fait son Olympia, première partie 2020
Taina Desperiers ©Merapi Productions

La seule représentante féminine de cette édition vient de Polynésie.Taina, a suivi une formation classique, elle a pris des cours de théâtre avec Michel Galabru. C’est aussi une fan de l'écriture de Raymond Devos et une admiratrice d’Elie Kakou pour son jeu de scène. Taina propose de découvrir la culture polynésienne à travers un regard neuf.

 

Cleeveland Roumillac est Tania

VIDEO. L'Outre-mer fait son Olympia, première partie 2020
Tania ©Merapi Productions

Le Guyanais, Cleeveland Roumillac a débuté sur les réseaux sociaux via Snapchat. Il s’est fait connaître en interprétant son personnage, devenu incontournable, Tania. Aujourd’hui, grâce à ce personnage, il partage et communique quasi quotidiennement autour d’une thématique qui lui est chère : les relations entre hommes et femmes. Le Guyanais se sert de son franc-parler, de son imagination et de ses expériences pour se mettre en scène. Ces ingrédients, ainsi qu’une forte dose de personnalité, expliquent sa réussite et la viralité de ses vidéos. Talentueux et plein d’ambitions, il se sert maintenant principalement d’Instagram pour partager son travail et ses messages. 

Instagram : @cleeveland.e_officiel_
Facebook : Cleeveland Roumillac

 

Cadeau bonus : un quizz pas comme les autres.

Kiirikou et Tania répondent à un quizz pas comme les autres . 

Réalisation : Olivier Canneval 

 

L'outre-mer fait son Olympia, première partie 2020
Production : MERAPI Productions et France Télévisions
Réalisation: Sélim Isker