La villa de Donald Trump à Saint-Martin ne trouve pas preneur

En mai dernier, Donald Trump a mis en vente son Chateau des Palmiers, sur l'île franco-néerlandaise de Saint-Martin, pour la modique somme de 28 millions de dollars. Mais le président américain ne trouve pas d'acquéreur. Il a du réviser le prix à la baisse : 16,9 millions de dollars. 
Onze chambres, douze salles de bain, une piscine paradisiaque, un terrain de tennis, une plage privée... Le palace de Donald Trump à Saint-Martin dispose de tous les atouts, mais le président américain n'a pas trouvé d'acquéreur, cinq mois après la mise en vente du Chateau des Palmiers. En mai dernier, le prix affiché était de 28 millions de dollars. Il est désormais de 16,9 millions.

Selon le Washington Post, c'est en 2013 que Donald Trump a acheté cette villa. Le prix affiché était alors de 19,7 millions de dollars, mais le prix final de la vente est demeuré secret. Le prix de départ réclamé par Donald Trump, 28 millions, faisait du Chateau des Palmiers la villa la plus chère de Saint-Martin. Mais désormais, ce n'est plus le cas. Selon un agent immobilier de Saint-Martin cité par la presse américaine, à moins de 17 millions, c'est désormais une bonne affaire... Avis aux (riches) amateurs !