Voyages : la Guadeloupe, la Martinique et La Réunion destinations prisées pour les fêtes

tourisme
Guadeloupe
Tourisme en Guadeloupe ©Alain Jeannin
Selon le comparateur de voyages Kayak, au classement des destinations lointaines, Pointe-à-Pitre arrive comme destination favorite dans les Outre-mer pour une escapade durant les fêtes de fin d’année.
 
Le site de tourisme Kayak est un "super comparateur américain" de voyages introduit au NASDAQ, le second marché boursier américain. Il vient de classer trois destinations françaises d’Outre-mer au classement des dix destinations lointaines les plus recherchées pour les fêtes de fin d’année.

Pointe-à-Pitre
Le classement a été réalisé sur le site français Kayack.fr pour des séjours du 21/12/2019 au 03/01/2020 et pour des recherches effectuées depuis la France hexagonale entre le 01/09/2019 et le 29/10/2019. Au niveau des vols long-courriers, New-York arrive en tête sans grande surprise devant Marrakech et Bangkok. Pointe-à-Pitre se classe en quatrième position devant Montréal, suivis de Fort-de-France (6ème) et de Saint-Denis de La Réunion (7ème), et enfin de Dubaï, Miami et Phuket. Trois destinations d’Outre-mer se classent donc parmi les 10 destinations lointaines privilégiées par les internautes ayant consulté le comparateur Kayak.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live