outre-mer
territoire

XL Airways et Corsair lancent deux nouvelles lignes vers l’archipel Caribéen

transports
XL Airways et Corsair
©AFP
Les deux compagnies aériennes françaises XL Airways et Corsair poursuivent leur développement dans les Caraïbes. XL Airways annonce une nouvelle ligne directe vers la Martinique au départ de Bordeaux et Corsair s’envole vers la Havane.
Plus besoin de faire une escale pour rejoindre les Outre-mer. La compagnie aérienne française XL Airways, qui poursuit son développement pour rapprocher les Antilles de l’Hexagone, ouvrira dès le mois de janvier prochain une ligne directe Bordeaux-Fort-de-France. Six départs seront programmés entre le 2 janvier et le 27 mars 2018. Tous les vols seront directs et effectués en Airbus A330-200 et 300 monoclasses. Les réservations sont d’ores-et-déjà possibles avec des tarifs à partir de 519 euros A/R.

Le programme d’hiver de la compagnie inclura des vols directs vers les Antilles au départ de six autres villes de province : Brest, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Toulouse. La compagnie sera la seule à proposer des vols sans escale entre ces villes sept villes de province et Fort-de-France.


Corsair s’envole vers la Havane

Ce jeudi 4 mai, le premier vol Corsair à destination de Cuba a décollé avec 200 passagers à son bord. La compagnie aérienne française desservira désormais la capitale cubaine à raison de deux fréquences hebdomadaires, les jeudis et samedi, depuis l’aéroport d’Orly. Dès le mois d’octobre, la compagnie assurera également des vols à destination de Varadero à raison d’une fréquence par semaine, tous les lundis
Publicité