Audrey Pulvar, étonnante animatrice danseuse sur D8

people
Audrey Pulvar dans Touche pas à mon Poste
Audrey Pulvar aux commandes de Touche pas à mon poste ©D8
La journaliste chroniqueuse a animé ce mardi l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8. Elle y a fait une entrée dansante et pour le moins décontractée,  à 1000 lieues de l'intervieweuse politique qu'on pouvait connaître jusqu'alors.
On l'a connue journaliste politique au brushing impeccable et intervieweuse sans concession. Celle qui a annoncé en novembre sa séparation d'avec le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg vient de déclarer avoir payé "très cher" le fait d'avoir vécu avec lui. Evincée des rendez-vous politiques qu'elle présentait sur France 2 et France Inter, la journaliste en garde une certaine amertume.
 
Seulement depuis septembre 2012, c'est dans un tout autre rôle qu'on peut apercevoir la Martiniquaise. Au commandes, avec quatre autres animatrices du Grand 8 sur D8, la nouvelle chaine du groupe Canal+, Audrey Pulvar semble déterminée à présenter d'autre facettes plus… fun de sa personnalité. On a ainsi pu la voir visiter un sex shop et commenter les produits en direct, ou encore s'essayer à la pole dance.
 
Mardi soir, la journaliste animatrice a remplacé l'électrique Cyril Hanouna aux commandes de l'émission "Touche pas à mon poste", ce dernier étant retenu par la présentation de la Nouvelle Star. Hasard ou coïncidence, au lendemain de la prestation de la journaliste, l'animateur a annoncé renoncer à prendre des jokers pour le remplacer les soirs de prime . Il faut dire que ca mardi soir,  Audrey Pulvar s'est montrée assez surprenante en entamant une chorégraphie dès les premières secondes de l'émission, au son de "ces soirées là" de Yannick. Seule à danser autour de la table où étaient assis les chroniqueurs, elle a tenté, avec parfois quelques difficultés, d'entraîner tous les membres du public à oser quelques déhanchés. Avant au final de se lancer dans une improbable danse orientale au son de "Audrey, Audrey" scandé par le public visiblement bien chauffé. Alors Audrey Pulvar en animatrice danseuse, réussite ou malaise? A vous de juger. 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo