outre-mer
territoire

Kévin Anin hospitalisé dans un état grave

faits divers
Kévin Anin
Kévin Anin ©(PASCAL PAVANI / AFP )
Victime d'un accident de voiture lundi soir, le joueur de l'OGC Nice, d'origine martiniquaise, est hospitalisé à Rouen dans un état grave.
Ce lundi, Kévin Anin  se trouvait assis à l'arrière d'une voiture  qui circulait sur l'A28 , dans la Seine-Maritime. Pour des raisons encore inconnues, sans doute un assoupissement, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule  qui a fait une embardée.
Les quatre occupants de la voiture sont hospitalisés. Kévin Anin, touché à la colonne vertébrale et aux bras, aurait, selon ses proches, perdu l'usage de ses jambes.
 

"Nous sommes inquiets"

Le directeur général de l'OGC Nice Julien Fournier a fait part de son inquiétude au sujet de son état de santé. "En l'état des informations actuellement en notre possession, la situation paraît assez grave. Nous sommes inquiets", a-t-il affirmé , joint par l'AFP.
"Je suis en relation avec la famille de Kevin (Anin) et j'attends avec impatience le verdict médical. On devrait avoir des informations dans les heures à venir, il est entré au bloc en fin de matinée", a-t-il expliqué. "Nous allons suivre cela heure par heure et rester bien évidemment à ses côtés", a expliqué Julien Fournier, assez ému et touché.
 
Son club, ses proches et des anonymes lui apportent leur soutien. Sur Twitter, le monde du football s'exprime et adresse ses pensées au joueur et à sa famille.

Le nom du joueur apparaît dans les plus fortes tendances du moment, tant le nom du joueur est mentionné sur le site de micro blogging. Un hashtag   #soutienakevinanin également été créé.


c



Le footballeur n'avait pas joué les quatre derniers matchs de son club, victime d'épisodes dépressifs, comme le rappelle Ouest France dans un article à lire ici.