Kévin Anin est sorti du coma

faits divers
Kevin Anin 1
Kevin Anin ©VALERY HACHE / AFP
Le footballeur martiniquais est sorti du coma artificiel dans lequel il était plongé depuis un accident de la route survenu le 3 juin.
La bonne nouvelle nous vient de l'Equipe. Kevin Anin est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été plongé après un accident survenu sur l'A28, à proximité de Rouen. "'Il s'est réveillé et est désintubé", a annoncé Julien Fournier, le directeur de l'OGC Nice dans l'Equipe.
 
Touché à la colonne vertébrale, le joueur devra, selon Jean-Pierre Rivière, président du club niçois "mettre sa carrière entre parenthèse pour longtemps". "Quand il est arrivé au club, j’ai pris un engagement, c’était de lui redonner le sourire. Tout le club s’est mobilisé autour de lui et il avait retrouvé cette joie de vivre. Il est génial quand il est comme ça. Malheureusement l’élan s’est brisé et une autre vie commence pour lui", a-t-il poursuivi sur RMC au sujet du joueur martiniquais, sujet à la dépression depuis plusieurs mois.
 
Depuis l'annonce de son hospitalisation dans un état grave, le joueur a pu bénéficier du soutien de ses proches et de son club. Ses supporters se sont également exprimés, notamment sur les réseaux sociaux. Cette fois encore, c'est sur ces canaux que les messages d'encouragement ont afflué.