Les fiançailles centristes (UDI et Modem) se déroulent également sur Twitter

politique
Nassimah Dindar et Thierry Robert
Nassimah Dindar et Thierry Robert en 2011 lors de l'élection à la présidence du conseil général ©RICHARD BOUHET / AFP
Non contents d'avoir rassemblé François Bayrou et Jean-Louis Borloo pour un petit-déjeuner la semaine dernière, Nassimah Dindar et Thierry Robert ont affiché tout le week-end sur les réseaux sociaux leur nouvelle entente cordiale.

Après la fameuse photo du petit-déjeuner de la réconciliation publié la semaine dernière en première page du Journal de l'Île de La Réunion, l'heure est à la confirmation des fiançailles.
Th Robert N Dindar JL Borloo F Bayrou
La photo du JIR ©JIR

Ce week-end, alors que le Modem de François Bayrou était réuni pour son université de rentrée à Guidel, dans le Morbihan, le député Modem de La Réunion, Thierry Robert a twitté à plusieurs reprises pour dire sa satisfaction de cette union du centre qui se profile et esquisser les élections à venir. Il a ainsi apporté son soutien à Nassimah Dindar, proche de Jean-Louis Borloo, dans la course aux municipales à Saint Denis.

 

Réponse de la bergère au berger

Même me si elle assure que rien n'est décidé pour le moment concernant sa candidature aux municipales 2014, Nassimah Dindar a remercié Thierry Robert, ainsi que François Bayrou et Jean-Louis Borloo... 
Reste à savoir si les électeurs du Modem et de l'UDI se retrouveront dans cette recomposition du Centre. Réponse lors des Municipales les 23 et 30 mars 2014. 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live