Grand Raid à La Réunion, des ossements découverts en Guyane: les Unes de la presse Outre-mer

sport
une presse
Les Fous sont lâchés à La Réunion, tandis qu'en martinique on dresse le bilan de la visite de Manuel Valls. En Guyane, l'affaire Myrtho Fowel connaît un nouveau rebondissement!
Le départ du Grand Raid, à La Réunion, a été donné hier soir à Saint-Pierre. Le Journal de l'île comme Le Quotidien en font l'info principale de la journée. La course est à suivre en direct sur Réunion 1ère et l'arrivée du vainqueur sera également retransmise ce soir, ici, sur la1ere.fr!
JIR
Quotidien de La Réunion

Des ossements qui soulèvent des questions

L'affaire Myrtho Fowel connaît un nouveau rebondissement, puisque des ossements ont été retrouvés dans la voiture de fonction de l'ancien responsable de la CCOG, la Communauté des Communes de l'Ouest Guyanais. La voiture a été retrouvée par hasard dans le fleuve Sinnamary, neuf ans après la disparition de Myrtho Fowel. Les ossements, explique France Guyane, ont été expédiés à Cayenne pour des examens qui permettront sand doute de déterminer si ce sont les restes de Fowel... De son côté, France Antilles Martinique dresse le bilan de la visite de Manuel Valls en mettant l'accent sur le soutien du ministre de l'intérieur au dispositif de prévention de la délinquance mis en place grâce au partenariat entre la police et l'éducation nationale.
FGuyane
FAM
LCG

Foncier et tour cycliste dans le Pacifique

lnt
LNC

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live