Retour de Thierry Dol en Martinique, faut-il pénaliser les clients de prostituées ?... Les unes de la presse Outre-mer

revue de presse
une presse
Thierry Dol chez lui aujourd'hui ! Et aussi ce vendredi : tandis que les municipales se préparent en Guadeloupe, la police traque des voleurs de motos à la Réunion, et la polémique sur l'imam de Tahiti continue… Tour d’horizon des unes ultramarines.
Thierry Dol retrouve sa famille et tous les Martiniquais ! Un très beau cadeau pour madame Amédée qui souffle ses 96 bougies aujourd’hui ! (France-Antilles Martinique)

FA martinique

FA guadeloupe

"Une épreuve de force"

La grogne se poursuit dans les rues à Cayenne : plus de 2.000 manifestants : la plupart sont des étudiants ! ( France-Guyane)
FA guyane

Le Secours Catholique tire la sonnette d’alarme et dénonce dans un rapport la pauvreté qui ne cesse s’amplifier sur l’île de La Réunion (Témoignages) 
témoignages

Toujours à La Réunion, depuis plusieurs semaines, la police enquête sur une bande organisée qui vole des motos. Un vol qui semble s’organiser sur commande. Existerait-il des solutions contre les vols ? (Le JIR)
JIR


quotidien réunion

Faut-il interdire à un imam de faire un prêche dans une mosquée ? (Les nouvelles de Tahiti)
nouvelles tahiti

Pendant ce temps, en Nouvelle-Calédonie, le ministre des Outre-mer, Victorin Lurel, s’inquiète du nombre d’armes en circulation (Les Nouvelles calédonniennes)
lnc

Un vendredi chargé d’adrénaline : une hormone indispensable pour les rameurs qui disputent aujourd’hui la dernière étape qui relie Taha'a à Bora : une course chargée de suspense ! (La Dépêche de Tahiti)
depeches tahiti

mayotte hebdo

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live